Étude de cas:
Labelink
Aperçu du projet
Labelink est une entreprise canadienne , reconnue pour sa gamme complète de solutions d’emballage, incluant des étiquettes, des emballages souples, des manchons rétractables, des étiquettes RFID et des formulaires commerciaux.
Opérant depuis plus de six sites au Canada et aux États-Unis, l’entreprise dessert des segments de marché variés tels que l’alimentation et les boissons, la pharmacie, la santé et la beauté, les industries nutraceutiques et le commerce de détail.
L’objectif principal était de remanier le site web corporatif de Labelink pour :
Moderniser l’image corporative afin de refléter les valeurs et l’essence de l’entreprise.
Stimuler la génération de leads.
Mettre en avant la combinaison de produits, le service client, l’intelligence commerciale et les témoignages.
Améliorer des métriques telles que la durée moyenne de visite et le nombre de pages par session.
La solution Web
En tant que développeur et responsable du projet, j’ai été chargé de concrétiser la vision du client. Nous avons commencé par transformer une image fournie en un wireframe complet et un prototype de design.
Le site web redesigné a reçu des retours extrêmement positifs de la part de Labelink, marquant une avancée significative dans la présence numérique de l’entreprise. Nous n’avons pas seulement atteint les objectifs spécifiques, mais avons également fourni à Labelink une solution web moderne, efficace et évolutive qui reflète son statut de leader dans l’industrie.
Le client a loué le résultat du projet et l’expérience exceptionnelle de travailler avec notre équipe, soulignant notre capacité à comprendre et à traduire leurs besoins en une plateforme en ligne fonctionnelle et visuellement attrayante.